Intermission

Publié le par Ked

Je sais que je ne suis pas très fidèle à l'activité de blogging. Manque d'inspiration, manque de temps. J'ai beaucoup de mauvaises excuses. Mais en fait, je prépare aussi un article sur la maladie du sommeil. Et ajouter un article me permet aussi de faire sus à la publicité qui s'est incrustée sur le blog.


Je reviendrai.

Publié dans kedokill

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai que c'est impressionnant la faculté qu'ils ont de dormir partout, et de se réveiller presque toujours à temps pour ne pas manquer leur station (quand ils sont dans le métro)...Ah ces japonais... tant de choses à dire...Et pour ce qui est des nouvelles consignes de sécurités... vers l'Angleterre c'est pire.... si si...
Répondre
K
C'est à se demander si ils ne mettent pas quelque chose de la nourriture ou dans l'eau. Parce que j'avoue que dernièrement, dans le train en rentrant du boulot...
Répondre
J
moi je l'ai acquis ce don, je m'endors en ce moment devant mon ecran. je m'endors dans le train, dans le restau, dans les chiottes... arg
Répondre
X
Exacte, épisode n° 328 si mes souvenirs sont bons.
Répondre
K
Non, pas encore papa mais je me suis interessé de près au don mystérieux qu'ont les japonais de s'endormir dans toutes les circonstances.Oui, je suis en Europe pour deux semaines. Ca fait du bien de temps en temps. J'ai pu experimenter les nouvelles normes de sécurité dans les avions. Mention spéciale à la vérification de tous liquides et pâtes. Je ne leur en serai pas gré, je suis sûr que Mc Gyver aurait pu faire une bombe a Hydrogène avec un tube de dentifrice, un verre d'eau et un plateau repas air-france.
Répondre