Introduction

Publié le par Ked

Prennez un gars râleur, cynique et egocentrique, un Français standard en l'occurence et placez  le à dix milles kilomètres, dans l'océan Pacifique, sur un groupe insulaire appelé Japon. Remuez bien, laissez fermenter et voilà qu'en sort le Ked-o-Kill.

J'avais quelques idées toutes faites avant de débarquer dans le pays du sushi et après deux années ici, je vais pouvoir livrer anecdotes tordues, conseils de survie et autres fruits de mes reflexions pas toujours très pertinentes. Je compte proposer un panorama totalement subjectif et subversif de la vie au Japon avec, en vrac, le guide de survie du metro de Tokyo, une analyse zoologique de la capitale quartier par quartier, la fabuleuse vie en entreprise et les surprises qu'elle réserve à l'étranger naïf, et de façon irrégulière, mes crises d'humeurs et autres commentaires instantanés.

Tout cela n'est pas très sérieux, tout cela ne vole pas forcément pas bien haut, mais après tout c'est un blog, c'est fait pour écrire, pas pour être lu

Hop.

Publié dans kedokill

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je t'em prie, tu peux prendre des infos si tu veux. Ce blog commence a ressembler a un vieux grenier, avec plein de vieilles malles. On hesite toujours a ouvrir la malle ne sachant jamais trop si on va tomber sur quelque gaget rigolo enchanteur ou sur la collection de penthouses du grand-pere. Il va falloir que je donne un coup de balai et m'y remette serieusement.
Répondre
D
j'ai quand meme lu...enfin pas encore tout mais si tu es d'accord j'aimerai pouvoir en retirer des infos "vécue" pour mon blog ... en tout ton blog est très chouette!
Répondre
L
Mais que voilà une bonne chose que ce blog Oni-chan ! ( si cela veut bien dire Grand frère ) Je sens que ça va être interessant !!!
Répondre
Ã
Tu peux allez voir le blog de fleur de sel http://fleurdesel.over-blog.com il est en français et en japonais, ça te changera pas.
Répondre